Nous maintenons nos prix compétitifs afin que vous puissiez faire vos achats en toute confiance, sachant que vous bénéficiez à chaque fois d'une offre avantageuse.

Mais si vous trouvez le même article moins cher ailleurs dans l'UE (ou si nous baissons le prix après votre achat), nous nous alignerons sur ce prix.

Comment demander un alignement de prix

  • Envoyez un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse support@customhoj.fr en indiquant :
    • Une référence ou un lien vers le produit sur notre site web
    • Un lien vers le produit identique sur le site web d'un concurrent
  • Nous examinerons votre demande. Si elle est approuvée, nous vous guiderons pour passer votre commande au prix aligné.

Conditions de la garantie du prix le plus bas

  • Le concurrent doit être un revendeur agréé du produit et être basé dans l'UE
  • Le produit doit être neuf, identique et en stock (même modèle, année, taille et couleur, le cas échéant)
  • Nous alignons uniquement les prix annoncés publiquement, et non les annonces privées ou les places de marché telles qu'eBay ou Facebook Marketplace.
  • Les frais d'expédition, les frais de traitement et la TVA sont inclus dans la comparaison du prix final.
  • Les articles dont le prix est inférieur à 50 € ne sont pas éligibles à l'alignement des prix
  • Les commandes bénéficiant de l'alignement des prix ne peuvent pas être combinées avec d'autres remises, promotions ou codes.
  • Si vous avez déjà passé une commande et que vous avez trouvé par la suite un prix éligible inférieur, nous serons heureux d'aligner notre prix sur celui-ci dans les 30 jours suivant l'achat et pouvons vous offrir la différence sous forme de carte-cadeau.
  • Customhoj se réserve le droit de refuser toute demande d'alignement des prix qui ne remplit pas les conditions énoncées ci-dessus ou en cas de suspicion d'erreur, d'abus ou de prix frauduleux.